Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever

FIA F2 : Espagne, course sprint, victoire de Martins

Victor Martins met fin à une série noire.


Publié par le Samedi 22 Juin 2024 à 14:59



Martins retrouve le sourire © FIA F2
Martins retrouve le sourire © FIA F2
Les pilotes F2 retrouvent la compétition à Barcelone en Espagne, Maini est en pole position de la course sprint devant Martins. Hadjar s'élance 11ème.

A l'extinction des feux, Maini patine et se fait passer immédiatement par Martins qui prend la tête de la course au premier virage. Miyata est second devant Correa et Maini. Hadjar est remonté 8ème.

Correa perd deux places face aux deux pilotes Invicta, et se retrouve 5ème. Hadjar est très pressant sur Antonelli pour la 7ème place.

Au 12ème tour, Antonelli perd du rythme, ce qui permet à Hadjar de le passer. Il est imité un virage plus loin par Crawford. Dans le même temps, Bearman rentre à son stand pour abandonner, bon dernier, il ne parvenait pas à tourner comme il le désirait.

Plusieurs pénalités de cinq secondes tombent pour les pilotes qui ne respectent pas les limites de piste, Miyata, deuxième est l'un d'eux. Le Japonais se voit même pénalisé à deux reprises.

Victor Martins remporte la course sprint, mettant ainsi fin à une série noire. Il devance Maini et Correa. Aron se place 4ème devant Crawford et Bortoleto. Hadjar termine 7ème devant Miyata.

MAJ : Plusieurs pilotes ont reçu des pénalités après course pour dépassement des limites de piste, dont Correa. Cela lui fait perdre la troisième place, qui revient à Aron, tandis que le pilote Dams se classe finalement 8ème.

Classement :






Racing Forever, 20 ans de photos de sports-mécaniques