La météo de septembre n’a pas été clémente avec le circuit du Val de Vienne pour l’étape de la Porsche Club France. Jordan Perroy, malgré les difficultés de visibilité, s’en est bien sorti et à réaliser un podium.
Jordan Perroy : « Les essais libres se sont déroulés sur le sec et comme toujours nous avons travaillé sur les réglages pour les qualifications. J’ai réalisé le meilleur chrono des essais.
Les qualifs étaient en revanche disputées sous la pluie et j’ai pris la piste en tout début de séance. C’était la première fois que j'ai roulé en Porsche dans ces conditions météos difficiles. Au début ce n’était pas évident alors j’ai laissé passer un concurrent pour le suivre et voir où j'en perdais par rapport à lui. Ensuite, j'ai commencé à progresser tour par tour et j'ai réalisé le 8ème temps.
J’ai pris part à la course 1 et j’ai fais un bon départ lancé mais après cela ce n’était pas facile au niveau visibilité car devant, il y avait un mur d'eau sur le pare-brise. Après le premier tour, j'étais en 5ème position. Puis, j'ai remonté 2 places durant la course et j'ai franchi la ligne d'arrivée en 3ème position soit 2ème de ma catégorie "groupe 4". J'étais très satisfait de ce résultat après le drapeau à damier car le plus important c'était de rester sur la piste pour engranger un maximum d'expérience.
Je remercie mon manager ICSPORT Christian Bouas, le patron du Team RMS Bernard Jubin, l'ingénieur, les mécaniciens, mes sponsors BSM, Mecafer, Racing Forever, Euroformula, FGA Design et ASK Rosny 93, et bien sûr mes parents.
Je vous tiendrai au courant de mes prochains news très bientôt pour la saison prochaine. »