Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever

Indycar : Callum Ilott signe chez Juncos pour 2022

​L'équipe Juncos a annoncé la signature de Callum Ilott pour la saison complète 2022 d'Indycar.


Publié par le Samedi 25 Septembre 2021 à 06:59



Saison complète en Indycar pour Ilott l’an prochain © Juncos Hollinger
Saison complète en Indycar pour Ilott l’an prochain © Juncos Hollinger
L'Anglais, actuellement pilote d'essai Ferrari et pilote de réserve Alfa Roméo avait fait ses débuts en Indycar à Portland chez Juncos Hollinger, une équipe qui avait fait l'impasse sur la saison 2020 d'Indycar, avant de revenir en 2021 pour les trois dernières courses de la saison.

Callum Ilott : "Alors que nous arrivons au dernier week-end des trois courses sur la côte ouest, c'est génial d'annoncer que je continuerais l'an prochain avec Junco Hollinger Racing. Nous avons progressé en trois courses pour mettre toutes les choses ensemble. On sait sur quoi il faut encore travailler. Je pense que l'on peut se mettre en bonne position pour le départ de la saison 2022. Je suis impatient de continuer le travail mis en place et de débuter l'hiver avec un nouvel objectif. Je veux remercier la Ferrari Driver Academy pour cette opportunité."

Ricardo Junco : "Nous sommes ravis de confirmer Callum pour la saison 2022. Sa maturité, sa vitesse et son retour sont très bons pour un jeune de 22 ans. Nous avons été très impressionnés par le retour technique et par sa condition physique après Laguna Seca. Il est sorti de la voiture sans avoir montré un seul signe de fatigue. Callum est dans une forme incroyable. On sait que nous ne sommes pas les plus rapides en piste et qu'il y a beaucoup de développement à faire, mais Callum a montré qu'il savait tiré tout de la voiture. Il nous a montré qu'il était le bon pilote pour une saison complète l'an prochain. Nous allons construire notre programme, et nous avons encor ele temps pour des essais et nous développer en tant qu'équipe."





Notre page Facebook

Nos videos

Racing Forever, 20 ans de photos de sports-mécaniques