C'est Alexander Rossi qui part de la pole position à l'occasion de la course sprint de GP2 sur le circuit de Spielberg. Mais lui et Evans manquent leur envol et c'est Cecotto qui prend la tête de la course. Vainqueur de la veille, Felipe Nasr voit son aileron avant endommagé.
Le Brésilien est contraint de rentrer au stand pour changer son aileron, c'est finalement l'abandon pour le vainqueur de la première course. La troisième place est très disputée, en particulier entre Marciello et Coletti, les deux pilotes du Racing Engineering.
Cecotto ne parvient pas à se détacher de Rossi, qui lui même est de plus en plus menacé par Marciello. L'Italien trouve l'ouverture sur l'Américain au 6ème tour et prend la seconde place. Au fil des tours, Cecotto et Marciello se détachent du reste du peloton, et l'écart entre les deux pilotes reste sous la barre de la seconde.
Coletti trouve le passage sur Rossi au 17ème tour, et s'empare de la troisième place. Alors que devant, Cecotto parvient à lâcher Marciello, victime de ses pneus, qui se voit même passer par son équipier. Alexander Rossi se trouve dans la même situation que Marciello avec des pneumatiques au bout du rouleau, il se fait passer par Evans à moins de dix tours de l'arrivée.
Cecotto s'impose, devant Coletti et Marciello. Mitch Evans échoue au pied du podium devant Rossi et Palmer. Arthur Pic finit 13ème, et Nathanael Berthon 25ème.