En pole position, Richelmi manque son envol, et c'est Felipe Nasr qui prend la tête de la course devant Coletti et Cecotto. Marciello après son abandon lors de la première course, n'ira pas plus loin que le bac à gravier.
Le vainqueur de la veille, Mitch Evans défend chaudement sa 7ème position face à Vandoorne. Jolyon Palmer passe son équipier Richelmi pour prendre la cinquième place.
Au premier tier de course, Nasr possède plus d'une seconde d'avance sur Coletti, alors que Cecotto est à plus de cinq secondes et se voit menacé par Leal et Palmer.
A mi-course, Nasr a augmenté son avance sur Coletti, elle approche désormais les trois secondes. Cecotto est toujours troisième, mais Leal et Palmer restent dans ses échappements. Le pilote Dams trouve l'ouverture sur Leal au 10ème tour et prend la 4ème place. La course d'Arthur Pic se termine à trois tours de la fin, après une tentative de dépassement sur Izawa.
Felipe Nasr s'impose finalement dans cette course sprint, il devance Coletti et Cecotto. Palmer échoue au pied du podium devant Leal, Richelmi et Evans.