En pole position, Esteban Ocon se fait surprendre par Tom Blomqvist et Max Verstappen au premier virage du Hungaroring. Ocon parvient à reprendre sa second place et ne lache par le pilote Carlin, mais à mi-course, Blomqvist va commencer à se détacher.
Tom Blomqvist va s'imposer avec un peu moins de cinq secondes d'avance sur Esteban Ocon, alors que Felix Rosenqvist prend la troisième place mais à plus de dix secondes. Ce dernier aura vu revenir sur lui son équipier Lucas Auer en fin de course mais parviendra au final à sauver son podium. Max Verstappen a du abandonner, victime d'un problème d'embrayage.
Tom Blomqvist : "J'ai pris un bon départ. Ma voiture était très bonne et particulièrement rapide dans le deuxième tier de course. J'ai pu augmenter l'écart tour par tour. Je savais que j'avais une bonne chance de gagner la course si je ne faisais pas d'erreur."
Esteban Ocon : "J'ai trop patiné au départ, et je n'ai pu maintenir ma première place. Sur les quatre ou cinq premiers tours, j'ai pu suivre Blomqvist, mais ensuite la performance a diminué lentement, et j'ai du assurer en fin de course, ce qui a permis à Tom d'augmenter l'écart."
Felix Rosenqvist : "Réussir mon deuxième podium de la saison et est un bon résultat. Même si ce n'est pas celui que j'attendais. Notre voiture est rapide mais malheureusement trop inconstante, et la conduite est donc difficile. J'ai pu cependant gagner trois places dans cette course, ce qui me permettra d'avoir davantage confiance pour les deux autres courses."
Classement :