Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever

F3 : Hockenheim, course 2

Felix Rosenqvist s'impose.


Publié par le Samedi 2 Mai 2015 à 11:43



Rosenqvist large vainqueur : © ITR / FIA European F3
Rosenqvist large vainqueur : © ITR / FIA European F3
Conditions beaucoup plus clémentes pour la deuxième course de F3 sur le circuit de Hockenheim. Rosenqvist occupe la pole position, tandis que le vainqueur de la course 1, Antonio Giovinazzi s'élancera de la 5ème place. Coup dur pour Jake Dennis qui ne parvient pas à s'élancer pour le tour de formation.

Rosenqvist prend un bon envol devant Leclerc et Gunther. A l'épingle, c'est chaud pour éviter la monoplace de Lance Stroll en tête à queue.

Au deuxième tour, Giovinazzi tente une première manoeuvre sur Gunther, mais échoue et reste 4ème. Rosenqvist a lui déjà creusé un écart de deux secondes sur Leclerc.

A mi-course, les positions semblent figées, Rosenqvist a pris le large avec près de cinq secondes d'avance sur Charles Leclerc, lui même possède plus de trois secondes d'avance sur Gunther, tandis que Giovinazzi a semble-t-il décroché en 4ème place pour le moment.

En fin de course, Giovinazzi a su retrouver un bon rythme pour revenir sur Gunther, il le passe et s'empare de la troisième place à cinq tours de l'arrivée.

Felix Rosenqvist s'impose avec neuf secondes d'avance sur Charles Leclerc, tandis que Antonio Giovinazzi prend la troisième place devant Gunther et Ilott. Brandon Maisano termine 10ème, et Boccolacci a du abandonner.

Classement :
14_race_2.pdf 14_RACE_2.pdf  (551.09 Ko)

Créateur de Racing Forever - Reporter & photographe sports mécaniques En savoir plus sur cet auteur




Racing Forever, 20 ans de photos de sports-mécaniques