Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever

Moto 3 : Silverstone, victoire de Kent

Danny Kent s'impose à domicile.


Publié par le Dimanche 30 Août 2015 à 16:38



© MotoGP
© MotoGP
Piste détrempée pour le départ de la course Moto3, avec Navarro en pole position devant Hanika, Kent, Vazquez, Vinales et Masbou.

Au départ, Hanika prend le meilleur devant Vinales et Navarro, mais la piste est très glissante et Hanika et Navarro partent à la faute et chutent. Cela permet à Vinales de prendre la tête devant Kent et Kornfeil. Belle bagarre pour la 4ème place entre Fenati et Maria Herrera, les deux pilotes ne partent pas à la faute, au contraire de Martin ou Binder qui vont au tapis.

A 15 tours de l'arrivée, le leader Vinales chute à son tour, laissant le commandement à Kent, devant Kornfeil, Fenati, Herrera et Masbou. Malheureusement, le Français va chuter à son tour, c'est la déception.

Les chutes s'enchaînnent, c'est au tour de Maria Herrera de chuter et d'abandonner. A 9 tours de l'arrivée, Fenati à son tour au tapis. A cinq tours de l'arrivée, Kent est largement en tête, devant Kornfeil, et Antonelli. Ce dernier est menacé par Bagniaia, tandis que Locatelli est 5ème devant le Français Quartararo, ce dernier est contraint de rouler avec la visière ouverte en raison de problème de buée.

A trois tours de la fin, Locatelli finit sa course dans le gravier, permettant à Quartararo de passer à la 5ème place. Un tour plus tard le duel entre Antonelli et Bagniaia tourne à l'avantage du premier après la chute du second.

Kent s'impose à domicile devant Kornfeil, Antonelli prend la 3ème place devant le Français Quartararo. Masbou finit 11ème après avoir pu reprendre la piste suite à sa chute.





Notre page Facebook



Racing Forever, 20 ans de photos de sports-mécaniques