Après ses déboires de la veille, Carlos Sainz récidive en s'emparant de la pole position. l'Espagnol ne manque pas son envol et emmène Stockinger et Sirotkin. Pierre Gasly prend un bon départ et pointe en cinquième position après un tour. Jaafar va cependant trouver l'ouverture sur le pilote Arden et prend la 5ème place.
Vaxivière est moins en verve que lros de la première course, il descend petit à petit dans le classement, au moment ou Jaafar se faire repasser par Gasly. Roberto Merhi, deuxième la veille, fait une course plus anonyme et peine à entrer dans le top 10.
Will stevens, vainqueur de la veille voit sa course se terminer après un accrochage avec Buller, les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Devant, Carlos Sainz Jr domine la course, et s'empare de la victoire devant Stockinger et Sirotkin. Pierre Gasly termine 5ème derrière l'étonnant Ghiotto. Norman Nato finit 11ème, Vaxivière 16ème.
Déclarations :
Carlos Sainz : « Cela a été un excellent week-end. Dès les premiers tours en essais collectifs, j’étais en confiance avec la voiture. Hélas, le problème d’hier nous a coûté cher, mais ces choses arrivent en sport automobile. J’ai dominé toutes les séances et je ne peux pas assez remercier le team pour leur travail. Nous allons continuer de travailler pour récupérer les points perdus ici. »
Marlon Stöckinger : « L’équipe a fait un excellent travail car j’étais dans le rythme tout au long du week-end. Nous savions que nous étions performants, mais nous montrons enfin tout le travail que nous avons fait durant les essais hivernaux. »
Sergey Sirotkin : « Ce podium conclut ce qui a été un week-end très difficile pour l’équipe. Nous n’avons pas arrêté de chercher le problème, ce qui m’a permis d’être plus proche aujourd’hui. La clé a été le départ, où je suis immédiatement passé en troisième position avant de me concentrer sur ma course. »
Classement : Cliquer ici