Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever

F4 : Val de Vienne, course 3

Sorensen, comme un poisson dans l'eau au Vigeant


Publié par le Dimanche 6 Juillet 2014 à 12:42



© S. Gauthier – www.racingforever.com
© S. Gauthier – www.racingforever.com
C'est sous une forte pluie que Sorensen emmène O'Ward et Hirsiger, ce dernier va prendre la seconde place avant la fin du premier tour.
 
O'Ward qui est visiblement en difficulté dans ses conditions, puisqu'il se fait passer par Mawson un tour plus tard et est désormais menacé par Boccolacci.
 
Coup dur pour Hirsiger, qui après s'être emparé de la seconde place, part à la faute au freinage et se retrouve bon dernier. La piste est piégeuse, et c'est au tour de Mawson de faire une erreur, cela permet à Boccolacci de monter sur le podium provisoire.
 
Une deuxième place maudite, puisque c'est ensuite O'Ward qui part à la faute et perd plusieurs places. Boccolacci s'en empare alors que Moineault est désormais troisième.
 
En tête Sorensen semble conduire un hors bord plutôt qu'une F4 sur ce circuit trempé du Vigeant, puisque la Danois possède plus de dix secondes d'avance à la mi-course.
 
Mawson s'attaque à O'Ward pour la cinquième place à trois tours de la fin de course, mais l'Australien est trop optimiste et vient décoller sur l'arrière de O'Ward qui miraculeusement peut continuer sa course.
 
Sorensen n'aura pas laissé une miette à ses adversaires à l'occasion de cette troisième course, il s'impose avec près de quinze secondes d'avance sur Boccolacci, alors que Moineault prend la troisième position devant Richard et O'Ward.
f4vdvc3.pdf f4vdvc3.pdf  (300.09 Ko)





Racing Forever, 20 ans de photos de sports-mécaniques