Sébastien Oger a remporté le Rallye de Pologne.
Jour 1 :
Après un shakedwon dominé par Latvala, la première journée du rallye de Pologne va être dominée par Sébastien Ogier, le pilote Français va devancer à la fin de la journée un impressionnant Mikkelsen d'un peu moins de trois secondes.
Kris Meeke a placé la première Citroën en 3ème position, devant la Hyundai de Hanninen. A noter également un nouveau tonneau de Robert Kubica qui a pu cependant rapidement reprendre la route avec l'aide des spectateurs.
Jour 2 :
Le duel entre Ogier et Mikkelsen reprend le lendemain, alternant les meilleurs temps des spéciales, tandis que Ostberg parvient à remonter à la troisième place. Plusieurs spéciales vont être annulées en raison de l'état de la route, et Sébastien Ogier finit la journée avec moins d'une seconde d'avance sur Mikkelsen, vingt secondes sur Ostberg.
Jour 3 :
La dernière journée va être décisive pour la victoire, entre Ogier et Mikkelsen. Et c'est Sébastien Ogier qui semblait prendre l'avantage en début de journée, mais le pilote Volkswagen va perdre du temps suite à la sortie de route de Mads Ostberg devant lui, donnant ainsi la tête du rallye à Mikkelsen.
Cette dernière journée sera très difficile pour les deux Citroën, en particulier pour Meeke. Latvala va également perdre du temps derrière Meeke, avant de toucher une grosse pierre, il parvient cependant à remonter à la troisième place.
Mikkelsen va se voir pénalisé pour avoir coupé, et le temps de Ogier étant ajusté suite à la sortie de Ostberg, le Français retrouve la tête du rallye.
Latvala, qui était bien parti pour un podium, va retomber au classement suite à sa sortie de route en début de journée. Thierry Neuville en profite pour placer sa Hyundai en troisième place.
Dès lors, le classement ne changera plus, et Ogier remporte le rallye de Pologne avec plus d'une minute d'avance sur Mikkelsen, et plus de deux minutes d'avance sur Thierry Neuville. Mikko Hirvonen échoue au pied du podium, devant Latvala et Hanninen.