L’avenir se prépare tôt pour Bossy et son équipe. En cette fin d’année les yeux de Thibaut sont déjà fixés sur 2014 avec une participation au championnat de France en Peugeot RCZ Cup. Pour bien préparer son arrivée la voiture a été achetée dès maintenant et Thibaut a participé aux 2 derniers meetings 2013 à Ledenon et au Paul Ricard. Si dans le Gard, le démarrage a été difficile, Thibaut s’est largement rassuré au Paul Ricard avec ses 2 premiers podiums !
Thibaut Bossy : « Pour ne pas commencer la saison 2014 avec trop de retard, nous nous sommes inscrit pour les deux dernières courses de la saison 2013 avec ma nouvelle monture : La Peugeot RCZ cup.
A Ledenon notre objectif était de trouver un bon setup et de prendre le plus d’expérience possible dans cette catégorie. Lors de la première qualification, je me suis fait annuler plusieurs temps pour non respect de la ligne de course. Je partais donc 10e en course 1. En partant a cette place, je savais que le risque d'accrochage était maximum. Effectivement dès la fin du premier tour, alors que je me suis mis directement sur un bon rythme, un concurrent m'a accroché et m’a contraint à l’abandon.
La qualification 2 ne fut pas très glorieuse non plus avec le 11em chrono. En course j’ai pu me battre avec plein de pilote mais je ne termine qu’à une modeste 10e place. J’étais déçu du weekend, même si c’était notre première, j’espérais être mieux placé que cela. Nous avons passé le weekend à chercher des réglages sur l'auto. Nous avons fait du bon et du moins bon, mais ce qui est sur c'est que cela nous a permis de comprendre énormément de choses sur cette nouvelle voiture.»