Après la Clio Cup et le Proto retour aux affaires en coupe de France où Thibaut reprend le volant de sa Porsche en catégorie GT. Après les victoires de Nogaro et Dijon, c’est donc confiant que Thibaut arrive sur le circuit de Pau Arnos. Une piste vallonnée propice à un beau pilotage.
Thibaut : « Nous arrivions en tête du championnat pour la troisième manche de la coupe de France des circuits. Notre but était de continuer sur cette bonne lancée !
Après des essais libres disputés dans des conditions difficiles, le soleil étais au rendez vous pour les qualifications et les courses. Je me qualifie premier pour la course 1 et second pour la course 2 derrière une Catheram très rapide sur ce circuit.
En course 1 j'ai pris un bon départ et j'ai profité de la bagarre de mes concurrents pour faire un bon écart. J’avais une bonne avance et la course semblait gagnée mais cela faillit mal tourner en revenant sur des retardataires. J’ai évité un accident mais j’ai cassé la lame avant dans la manœuvre. Du coup la voiture n'avait plus un bon équilibre et François Chotard est très vite revenu sur moi. Heureusement je franchis la ligne d’arrivée en vainqueur sur le fil.
La course 2 s'est très bien déroulée. J'ai pris un bon départ et nous gagnons la course devant Guf et Roland Chotard .
C’est donc un super week-end avec deux victoires qui nous permettent de ramasser le maximum de points. Nous avons trouvé de très bon set up et la voiture marchait à merveille. Rendez-vous le 18 mai pour la 4ème manche à Albi ! »