Connectez-vous S'inscrire
Racing Forever

Bol d'or 2015 : Le point après 20h de course

Le classement évolue encore.


Publié par le Dimanche 20 Septembre 2015 à 11:00



La BMW numéro 13 a perdu sa place sur le podium (Photo Antoine Camblor)
La BMW numéro 13 a perdu sa place sur le podium (Photo Antoine Camblor)
SI Kawasaki tient bon encore en tête du Bol d'Or 2015, le classement a encore évolué ce dimanche matin avec les déboires de la Honda 111 et de la BMW numéro 13. Tout cela profite au GMT 94 qui occupé désormais la seconde place du général. Un exploit compte tenu de leur départ catastrophique. Mais pour le moment tant que l'équipage Suzuki SERT est 3e le titre est encore en leur possession.

En chasse de la victoire, la Honda 111 de Da Costa, Gimbert , Foray a rencontré de gros problèmes moteurs et a dû finalement abdiquer à l'entame de la 19e heure de compétition.

Aux mains de l'allemand Markus REITEBERGER, la BMW numéro 13 visait un très beau résultat en récupérant la 2e place. Malheureusement le pilote s'est immobilisé sur le coté de la piste avec un ennui mécanique (chaine) alors que son pilote allemand enchaînait les relais et résistait au retour de la Yamaha GMT 94.

En Superstock, on profite de cette évolution du classement pour occuper de très bonnes positions. La Kawasaki numéro 4 du Tati team est toujours leader et au général occupe le 4e rang. Mais derrière la 33 n'accuse qu'un seul tour de retard, tout est encore possible si la mécanique est fiable.

Créateur de Racing Forever - Reporter & photographe sports mécaniques En savoir plus sur cet auteur





Racing Forever, 20 ans de photos de sports-mécaniques